LSFD | Bilan du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LSFD | Bilan du mois de septembre

Message par Nicki Woods le Ven 30 Sep - 9:28

DÉPARTEMENT DE SECOURS ET D'INCENDIES DE LOS SANTOS
BILAN DU MOIS DE SEPTEMBRE

Citoyennes, citoyens,

Aujourd’hui, en ce vendredi, nous atteignons la fin du mois de septembre. Ce mois-ci, le département de secours et d’incendies de Los Santos a subi un bon nombre de modifications et réagencement. Je tiens, par le biais de ce communiqué, à vous faire part des changements qui ont eu lieu, mais également des chiffres et moments marquants du mois de septembre.

Suite à mon arrivée au poste de Commissaire du Feu, j’ai tout d’abord décidé de nommer, à la tête de caserne et de ce fait, au titre de Chef de Bataillon, Mademoiselle Fawkes. Cette dernière gère donc le secteur de secours et d’incendies, alors que je gère le secteur hospitalier, et m’assiste également dans la gestion du département.

La section de recrutement exclusive ayant été organisée a pour le moment donné ses chances à plusieurs pompiers secouristes temporaires. Je tiens donc à féliciter Mesdemoiselles Lunberg et Wolinia, ainsi que Messieurs Yasuda, Urueta et Salvoski pour leur arrivée au sein du département. Des félicitations toutes particulières également à Messieurs Sheeran et Palmer, ayant franchi avec brio le cap de pompiers secouristes temporaires, qui sont à ce jour probatoires, et qui auront bientôt à choisir s’ils souhaitent poursuivre au sein du département en tant que pompier, ou urgentiste.

Nos équipes ont ce mois-ci réalisé bon nombre d’interventions, toujours à l’écoute des civils et en se voulant le plus efficaces possible. Ils ont réalisé un total de 63 interventions de secours auprès de blessés ou personne nécessitantes, 90 interventions hospitalières, impliquant une consultation ou une hospitalisation d’urgence, et 88 prises en charges de personnes ayant trépassé, et plus de 200 interventions incendiaires : feux de véhicules, incendies accidentels ou criminels, de petite ou grande ampleur.

Je tiens à remercier tout particulièrement les membres du département, qui font chaque jour tout leur possible pour intervenir rapidement et efficacement. Les victimes, et familles des victimes, qui nous font confiance et nous témoignent leur soutien et gratitude lors des interventions. Le département de police de Los Santos, qui veille à assurer la sécurité de nos équipes lors des interventions. Ainsi que Monsieur Bengtsson qui, suite à une intervention, nous a grandement remercié, et qui a fait un don d’une valeur de 2.500$ au département.

J’espère de tout cœur que le département va continuer sur cette lancée, et faire de son mieux pour cette ville et ses citoyens. Je ferai tout pour que cela se passe du mieux possible, et que notre équipe s’enrichisse et offre des services toujours plus rapides, toujours plus efficaces ! Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez plus, notre session de recrutement exclusive se poursuit !

Merci à vous pour votre soutien.

N.Woods.
Nicki Woods, Commissaire du feu.

Nicki Woods
Commissaire du Feu.
Commissaire du Feu.

Unité : Service Hospitalier.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut