LSFD | Bilan du mois d'Octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LSFD | Bilan du mois d'Octobre.

Message par Nicki Woods le Mer 2 Nov - 3:12



DÉPARTEMENT DE SECOURS ET D'INCENDIES DE LOS SANTOS
BILAN DU MOIS D'OCTOBRE

Citoyennes, citoyens,

En ce début du mois de novembre, il est grand temps de faire un point sur l'état du département de secours et d'incendies de Los Santos durant le mois d'octobre! Revenons donc ensemble sur les événements et chiffres marquant de ce mois-ci.

Au sein du service d'urgence et de secours, comme au sein du service hospitalier, des divisions ont été mises en place. Du côté d'urgence et de secours, les divisions Incendiaire, de Sauvetage, et de Prévention, ont été mises en place. Monsieur Seth Hawkings a pris la tête de la Division Incendiaire. Du côté hospitalier, les divisions de Médecine Générale, Pharmaceutique, et de Médecine Vétérinaire, ont été mises en place. Monsieur Russell Baker a pris la tête de la Division de Médecine Générale.

Les recrutements du département sont toujours ouverts actuellement! Pour le moment, le département de secours et d'incendies compte parmi ses rangs quatre Pompiers Secouristes Temporaires, trois Officiers Probatoires, un Sapeur-Pompier, une Urgentiste, un Infirmier et un Lieutenant!

Nos équipes ont ce mois-ci réalisé bon nombre d’interventions, toujours à l’écoute des civils et en se voulant le plus efficaces possible. Ils ont réalisé un total de 159 interventions de secours auprès de blessés ou personne nécessitantes, 96 interventions hospitalières, impliquant une consultation ou une hospitalisation d’urgence, 296 prises en charges de personnes ayant trépassé, et plus de 250 interventions incendiaires : feux de véhicules, incendies accidentels ou criminels, de petite ou grande ampleur.

Je ne saurai remercier suffisamment les membres du département, qui s'investissent jour et nuit pour assurer un service optimal, risquant leur vie parfois pour en secourir d'autres. Je tiens également à saluer les forces de l'ordre qui assurent leur sécurité lors des interventions, ainsi que le gouvernement, qui veille à ce que le département ne manque de rien au cours de sa mission!

Merci à vous tous, cordialement,

N.Woods.
Nicki Woods, Commissaire du feu.

avatar
Nicki Woods
Commissaire du Feu.
Commissaire du Feu.

Unité : Service Hospitalier.
Messages : 253
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum