Dossier de Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de Candidature

Message par Marcus_Cruise le Mer 12 Avr - 21:20

DÉPARTEMENT DE SECOURS ET D'INCENDIES DE LOS SANTOS
DOSSIER DE RECRUTEMENT - Cruise Marcus

Informations générales.
Nom :Cruise
Prénom(s) : Marcus
Date de naissance : 24/04/1994
Numéro de téléphone : 673-3033
Adresse : HLM Idlewood street

Informations médicales.
Taille :65m
Poids : 69kg
Groupe sanguin :AB+
Bilan oculaire : Œil droit -10/10 ; Œil gauche -10/10.
Problèmes particuliers : Non
Allergies : Non
Pratiques sportives : Musculation, Athlétisme
Fumeur : Non

Permis et licences.
Permis de conduire : Oui
Permis moto : Oui
Permis bateau :Non
Permis de vol : En cour
Licence de port d'arme : Non

Informations scolaires et professionnelles.
Diplômes : High School diplôma
Exercice professionnel au sein du gouvernement : Non
Exercice professionnel au sein d'un corps militaire : Non
Exercice professionnel au sein d'un corps médical ou incendie : Non
Langues maîtrisées : Anglais,Espagnol, Français

Dossier de recrutement.
Lettre de motivation :
Madame, Monsieur,
Je vous poste ma candidature pour ensuite intégrer le lsfd dans le but de devenir plus tard je l'espère pompier urgentiste ,pour éviter ou plutôt faire chuter le risque de mort dans cette ville qui n’arrête pas de perdre des civil sous les coup des balle j'ai grandi dans un quartier de misère ses pour cela que je veux exercer ce travail pour inciter les plus jeune a faire pareille que moi.

Déclarations :
Je soussigné(e), Marcus Cruise
Certifie et atteste l’exactitude des informations fournies dans le dossier de candidature et déclare sur l’honneur que l’œuvre présentée est achevée depuis moins de trois ans et a été entièrement réalisée par mes soins.
Pour faire valoir ce que de droit.

Point OOC.
Pseudo forum : okland15
Histoire du personnage :
Marcus est un jeune garçon qui ce débrouiller seul car a l'age de 16 ans il a perdu sa maman et son père qui et dans un hôpital psychiatrique, Il ses donc pris en main et il cherchent et travaille dans tous les petit boulot pour gagner de l'argents et pour devenir une figure dans sont quartier effectivement il a grandi dans la misère depuis le tragique accident de ça mère ...
il aller de boulot en boulot pour se loger, nourrir, Payer sa voiture etc.. il habiter d'un quartier a Los Santos situer a Jefferson c'était l'un des quartier réputer le plus dangereux malgré ça il a du relever la tète et aller de l'avant mais il était toujours aimable, serviable, gentile etc..
Depuis qu'il a vue l'annonce de la LSFD ça vie a basculer.
Votre expérience du corps médical et incendie : Je fait le job pompier sur un autre serveur( Mais je pence pas que ses pareil)
Etes-vous étudiant, salarié? : Etudiant

Marcus_Cruise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier de Candidature

Message par Nicki Woods le Sam 15 Avr - 20:42

DÉPARTEMENT DE SECOURS ET D'INCENDIES DE LOS SANTOS
REPONSE AU DOSSIER DE CANDIDATURE
Monsieur Cruise,

Après réception et étude de votre candidature, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que celle-ci est retenue, et que vous faites désormais partie du département de secours et d'incendies de Los Santos en tant que Pompier Secouriste Temporaire. De ce fait, merci de me donner vos disponibilités afin de convenir d'un rendez-vous pour vous donner votre tenue, vos accès, vous faire découvrir les lieux et voir ensemble le déroulement de ces deux semaines.

Afin de faire un point clair, et toujours à votre disposition, je vais vous re détailler les informations importantes de votre intégration. Au sein de la caserne, vous serez à un statut probatoire temporaire. C'est à dire que vous serez à la fois pompier, et urgentiste paramédical. Afin de vous accompagner, vous partirez sur des interventions auprès de pompiers et urgentistes confirmés de la caserne. Sur le terrain, mais également à la caserne, vous recevrez des formations théoriques et pratiques concernant les premiers secours et premiers soins, les différents outils à disposition, les appareils de lutte contre l'incendie, mais également les risques potentiels à maîtriser. Vous aurez l'occasion d'intervenir sur de la prévention, des urgences domestiques ou policières, et parfois sur de fausses alertes.

Vous aurez à disposition un casier, avec accès aux vestiaires, aux douches de la caserne, ainsi qu'à la cafétéria. Une tenue vous sera donnée, ainsi qu'une radio. Si vous avez des questions, tous les membres de l'équipe sont à votre disposition! En cas de question, ou de modification administrative, importante, ou simplement personnelle, je suis à votre disposition entière, peu importe le moment. Si par malchance je suis occupée, les autres membres de la caserne sauront vous aiguiller. 

Vous aurez un salaire de 550$ par semaine, soit 1100$ à la fin de vos deux semaines. Pour ce qui est du travail fourni, vous obtiendrez des primes selon ce dernier. Vous pouvez décider de vos horaires, et donc que le travail soit de jour, de nuit, par intermittences, c'est à vous d'en décider selon vos préférences. Seule exigence, comptabiliser au minimum 30 heures par semaine.

Vous aurez accès dès à présent aux cours et informations importantes sur notre site : http://lsfdwebsite.forumactif.org/
Créez votre espace personnel, et je vous accorderai les droits nécessaires!

Sur ce, j'espère avoir répondu à toutes vos questions. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me contacter.

Veuillez agréer, Monsieur Cruise, mes salutations les plus sincères et distinguées.

Cordialement,

N.Woods.
Nicki Woods, Commissaire du feu.

OOC:

Bienvenu au LSFD!

Voici quelques petites informations OOC quant à ton intégration, en plus de celles que je t'ai fournies ci-dessus!
Concernant le travail, si tu vois d'autres membres connectés et en service, je te demanderai d'intervenir uniquement avec eux (sauf autorisation de moi ou d'un HR). Dans le cas où tu es seul, tu es libre d'intervenir sur les appels et demandes seul si tu le souhaites!

Pour le salaire, tu obtiendras 5500$ par semaine. Tu auras également 650$ à chaque paytime, en plus des 1200$ actuels, peu importe le travail fourni. Ensuite, tu obtiendras des primes directement dès que tu feras des missions LSFD. Pour les horaires, toi qui décide bien évidemment!

Si tu as une quelconque question ou demande, tu peux me contacter par MP ici, ou sur le forum externe LSFD. Voir même sur Skype si tu le souhaites (abigail.tsumi).

Sur ce, à bientôt!
Nicki Woods
Commissaire du Feu.
Commissaire du Feu.

Unité : Service Hospitalier.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut